Aobo Website Blocker - Porn Filter

Bloquer les sites Web et les applications indésirables

  • Bloquer les sites porno en mode automatique
  • Bloquer les sites Web par URL ou des mots-clés
  • Bloquer visitant les sites Web indésirables avec les proxys web
  • Bloquer toutes les applications en cours d'exécution à partir de
  • Enregistrez tous les sites visités dans les navigateurs populaires
  • Exécuter en mode invisible et indétectable
  • protection par mot de passe, facile à utiliser, raccourci d'accès

Bloquer les sites Web Porn, Jeux automatique

Aobo Porn Filter est le meilleur logiciel de filtrage web pour PC qui est conçu pour aider les gens à des sites pornographiques de bloc automatiquement. Et vous pouvez également bloquer tous les sites par mots-clés ou URL. Avec Aobo Porn Filter, vous êtes autorisé à bloquer les sites Web que vous ne voulez pas visiter.


Pas moyen de contourner les sites bloqués

Aobo Porn Filter a la protection par mot de passe pour le rendre plus sécuritaire pour les utilisateurs. Vous pouvez définir le mot de passe pour protéger votre bloqueur d'être entré facilement. Aobo Porn Filter est intégré dans le système pour bloquer le site web de visiter avec les proxy Web. Fourni avec une protection complète pour votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter que ce sera contourné facilement.


Le plus facile à utiliser Porn Filter

Aobo Porn Blocker est le plus facile à utiliser de filtre. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter comment le faire démarrer, ou comment l'utiliser, car il s'exécute automatiquement après l'avoir installé sur votre ordinateur. Vous ne pouvez pas trouver survenant sur votre ordinateur, car il va fonctionner et fonctionne de façon invisible et il est difficile à détecter.


Bloquer n'importe quel jeux ou des applications

Aobo Porn Blocker vous permet de bloquer tous les jeux et les applications en cours d'exécution sur l'ordinateur. Aujourd'hui beaucoup de gens sont accros aux jeux informatiques, en particulier pour les jeunes. Vous pouvez choisir de bloquer certaines applications et jeux que vous ne voulez pas qu'ils jouent, ce qui peut leur éviter d'être accros aux jeux vidéo.


Enregistrer l'histoire du site

Aobo Porn Blocker permet non seulement de bloquer tout ce que vous voulez, mais aussi d'enregistrer toute l'activité sur l'Internet. Vous verrez les journaux clairement sur quels sites ils aiment visiter la plupart, de sorte que vous pouvez décider quels sites ils ne devraient pas visiter et ajouter l'URL à la liste noire du bloqueur pour aider vos enfants à développer des bonnes habitudes en ligne.

Aobo Website Blocker FAQ

1. Q: Que puis-je faire si j'achète Aobo Porn Filter?
A: Après l'achat, vous recevez le logiciel, support technique gratuit et mises à jour gratuites de 1 an!

2. Q: Est-ce ma commande sécurisé?
A: Oui, bien sûr! Nous utilisons célèbre système de paiement en ligne du monde. Il s'agit d'une plate-forme sécurisée et hacker-sûr à 100%.

3. Q: Quelle est votre politique de remboursement?
A: Lorsque vous achetez Aobo Mac OS X Keylogger, vous bénéficiez d'une protection complète.
Aobo Porn Filter a 100% de protection de dos d'argent.

GD Star Rating
Chargement en cours ...
based on 3 ratings Aobo Website Blocker - sur 5 basé sur 3 votes Porn Filter, 5.0
Back to Top

Tags: , , , , , ,

Catégorie: filtres Web

Aobo Website Blocker – Porn Filter

Block Unwanted Websites and Applications

  • Block porn websites in auto mode
  • Block any websites by URL or keywords
  • Block visiting unwanted websites with web proxies
  • Block any applications from running
  • Record all websites visited in popular browsers
  • Run in an invisible and undetectable mode
  • Password protection, easy to use, hotkey access

Block Porn Websites, Games Automatically

Aobo Porn Filter is the best web filter software for PC that is designed to help people block porn websites automatically. And you can also block any websites by keywords or URL. With Aobo Porn Filter, you are allowed to block any websites you don’t want to visit.


No way to bypass the blocked websites

Aobo Porn Filter has the password protection to make it safer for users. You can set the password to protect your blocker from being entered easily. Aobo Porn Filter has built-in system to block website visiting with web proxies. Provided with full protection for your computer, you don’t need to worry that it will be bypassed easily.


The Most Easy-to-Use Porn Filter

Aobo Porn Blocker is the most Easy-to- Use filter. You don’t need to worry how to start it up, or how to use it, because it will run automatically after you install it on your computer. You can’t find it occurring on your computer, because it will run and work invisibly and it is hard to be detected.


Block Any Games or Applications

Aobo Porn Blocker allows you to block any games and applications running on the computer. Nowadays many people are addicted to computer games, especially for young people. You can choose to block some applications and games you don’t want them to play, which can avoid them being addicted to the computer games.


Record Website History

Aobo Porn Blocker can not only block whatever you want, but also record all activity on the Internet. You will see the logs clearly about what websites they like to visit most, so you can decide which websites they shouldn’t visit and add the URLs to the black list of the blocker to help your children develop good habit online.

Aobo Website Blocker FAQS

1. Q: What can I get if I purchase Aobo Porn Filter?
A: After purchase, you get the software, free technical support and free 1 year updates!

2. Q: Is my order secure?
A: Yes, of course! We use the world’s famous online Payment system. It is a 100% secure and hacker-safe platform.

3. Q: What’s your Refund Policy?
A: When you purchase Aobo Mac OS X Keylogger, you have full protection.
Aobo Porn Filter has 100% money back protection.

GD Star Rating
loading...
Aobo Website Blocker - Porn Filter, 4.6 out of 5 based on 5 ratings
Back to Top

Tags: , , , , , ,

Category: Web Filters