La meilleure application de contrôle parental Réglez votre esprit à l'aise

L'Internet est un endroit merveilleux mais dangereux pour les jeunes enfants parce qu'ils sont inexpérimentés et innocent qu'il est facile pour eux d'être accro à jouer sur l'ordinateur et perdre trop de temps et d'énergie sur l'Internet. Ce qui est pire, certaines personnes mal se spécialisent dans la tricherie jeunes enfants en ligne, qui sont les prédateurs en ligne dits ou la cyberintimidation. Toutefois, le point que je suis en train de faire n'est pas que nous ne pouvons pas laisser nos enfants surfent sur Internet à tous, mais que les parents devraient prendre des mesures pour protéger les enfants la sécurité en ligne. La meilleure application de contrôle parental - Micro Keylogger est exactement ce dont vous avez besoin pour faire votre contrôle parental sur le contrôle de ce que vos enfants font en ligne, qui vous permettra que ne vous inquiétez pas au sujet du comportement de vos enfants plus et mettre votre esprit à l'aise.

L'application de contrôle parental est le meilleur logiciel de contrôle parental plus professionnel conçu pour les utilisateurs de PC qui peuvent être poursuivis pour surveiller, enregistrer et bloquez ce que vous voulez savoir sur l'ordinateur cible. Il inclut l'enregistrement puissant, fonctions de blocage, et les caractéristiques de fonctionnement invisible et indétectable qui permettra à tous les vous une bonne expérience de surveiller toutes choses à vos enfants font sur Internet.

Les mots de passe saisis dans les navigateurs et les applications seront enregistrées clairement par l'application de contrôle parental. Depuis le mot de passe est nécessaire dans de nombreux sites Web et d'applications, il est essentiel et important d'enregistrer les mots de passe tapés vos enfants si vous voulez creuser ce qu'ils font en ligne. Par exemple, si vous voulez savoir ce que vos enfants font souvent sur ​​leurs réseaux sociaux tels que Facebook ou MySpace, vous pourriez aussi bien essayer d'utiliser les mots de passe des meilleurs dossiers d'applications de contrôle parental pour vous d'entrer dans leur espace de vérifier que s'ils montraient des photos inappropriées privées, ou d'autres informations à ce sujet, ou si elles font des amis en ligne immorales et ainsi de suite. Par ailleurs, toutes les frappes dactylographiées, sites Web visités, l'application utilisée, les fichiers téléchargés seront enregistrés pour vous dire ce qu'ils font tous les jours sur l'ordinateur. Et les messages instantanés chat en ligne est également enregistrée clairement. Tous ces journaux seront envoyés à votre adresse email ou un espace FTP secrètement et automatiquement à un intervalle.

Outre les fonctions d'enregistrement, la meilleure application de contrôle parental fournit une fonctionnalité courante invisible et de puissantes fonctionnalités pour vous. Il surveille et enregistre toutes en mode furtif pour que vos enfants ne sauront pas qu'ils sont surveillés par les parents, qui vous feront plus facile et mieux suivre le comportement de vos enfants sur Internet. Une fois que vous savez ce que vos enfants font souvent en ligne, vous pouvez utiliser le logiciel de contrôle parental pour vous aider à bloquer les sites indésirables ou des applications par URL, mots-clés ou nom de précession. Lorsque vos enfants utilisent l'application, il vous montrera erreur de serveur et vous n'avez pas besoin de s'inquiéter que vos enfants sachent qu'il existe un programme de blocage en cours d'exécution sur l'ordinateur.

GD Star Rating
Chargement en cours ...
Back to Top

Tags: , , ,

Catégorie: PC Keylogger Micro

The Best Parental Control App Set Your Mind at Ease

The Internet is a wonderful but dangerous place for young kids because they are so inexperienced and innocent that it is easy for them to be addicted to playing on the computer and waste too much time and energy on the Internet. What’s worse, some evil people specialize in cheating young kids online, which are the so called online predators or cyber bullying. However, the point I am trying to make is not that we cannot let our kids surf the Internet at all, but that parents should take some actions to protect kids online safety. The best parental control app – Micro Keylogger is just what you need to do your parental control about monitoring what your kids do online, which will let you that do not worry about your children’s behavior any more and set your mind completely at ease.

The best parental control app is the most professional parental control software designed for PC users that can be sued to monitor, record and block what you want to know on the target computer. It includes powerful recording, blocking features, and invisible and undetectable running features which all allow you good experience to monitor all things your kids do on the Internet.

Passwords typed in browsers and applications will be recorded clearly by the parental control app. Since the password is required in many websites and applications, it is essential and important to record the passwords your kids typed if you want to dig what they actually do online. For example, if you want to know what your kids often do on their social networks such as Facebook or MySpace, you might as well try to use the passwords the best parental control app records for you to enter their space to check that if they showed some inappropriate private photos, or other information on it, or if they makes some immoral friends online and so on. Besides, all keystrokes typed, websites visited, application used, files downloaded will be recorded to tell you what they do every day on the computer. And the instant messages that chat online will also be logged clearly. All these logs will be sent to your email or FTP space secretly and automatically at an interval.

Apart from recording features, the best parental control app provides invisible running feature and powerful features for you. It monitors and records all in stealth mode so that your children won’t know that they are monitored by parents, which will make you easier and better to monitor your children’s behavior on the Internet. After you know what your kids often do online, you can use the parental control software to help you block any unwanted websites or applications by URLs, keywords or precess name. When your kids use the application, it will show server error and you don’t need to worry that your kids may know there is a blocking program running on the computer.

Back to Top

Tags: , , ,

Category: Micro PC Keylogger