Meilleur Parental Filter, vous aide à désactiver certains sites Web

Etes-vous toujours à la recherche du logiciel qui peut vous aider à bloquer certains sites sur Internet? Voulez-vous bloquer toutes les pages pornographiques d'être visités par vos enfants? Maintenant, les meilleurs filtre parental peut vous aider à résoudre ce problème. Aobo Filtre pour Mac est le logiciel de filtrage parental plus pratique qui vous permet de bloquer tous les sites Web de certains juste en ajoutant les mots clés ou les URL qui vous ne pensez pas qu'il est bon de visiter à la liste noire du logiciel.

En tant que parent responsable, comment pourriez-vous gérer votre connexion Internet? Est-il facile pour vous de contrôler votre connexion Internet? Ou connaissez-vous quels sites Web vos enfants se rendent souvent sur Internet? Peut-être vous avez juste besoin de bloquer certains sites web de certains, tels que les sites Web qui comprennent l'information du porno et plus, comment gérez-vous? Aujourd'hui, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter plus. Aobo Filtre pour Mac - le meilleur filtre parental vous assure la fonction la plus puissante de filtrage, et vous pouvez installer ce logiciel Parental Filter sur votre Mac et d'ajouter quelques mots-clés ou les URL que vous voulez le logiciel. Il sera exécuté et bloquer tous les sites Web qui incluent les mots clés ou les URL que vous avez ajoutés automatiquement. En outre, ce logiciel de filtrage pour Mac fonctionne en mode invisible, afin que les gens trouvent qu'il ya des erreurs de serveur sur les sites Web au lieu d'être bloqués par le logiciel de filtrage.

Pour les parents, vous êtes en mesure d'utiliser les meilleures filtre parental pour aider vos enfants à se débarrasser de la dépendance aux jeux en ligne. Par exemple, vous pouvez ajouter le mot-clé "World of Warcraft" à votre black liste du logiciel, puis il va bloquer tous les sites Web, y compris "World of Warcraft" silencieusement et automatiquement. Et vos enfants ne trouvez pas ce que vous leur suivi. Pour l'administrateur web, le filtre parental peut vous faire économiser beaucoup de temps pour gérer et contrôler la connexion Internet. De cette façon, les étudiants peuvent faire pleinement usage de leur temps à apprendre plus de choses sur Internet. Les gestionnaires peuvent également profiter d'un logiciel pour gérer l'activité des employés sur Internet.

En outre, le filtre parental enregistre également tous les sites qui ont visité depuis n'importe quel navigateur, de sorte que vous pouvez vérifier quels sites sont visités sur Internet, puis ajouter ce que vous voulez à la liste noire de rendre vos filtrage travail plus efficace.

GD Star Rating
chargement ...
based on 1 rating Meilleur Parental Filter, vous aide à désactiver certains sites Web, 5,0 sur 5 basé sur 1 avis
Haut de la page

Tags: , , , , ,

Catégorie: Top logiciel de contrôle parental

Best Parental Filter Helps You Disable Certain Websites

Are you still searching the software which can help you block certain sites on the Internet? Do you want to block all porn pages from being visited by your children? Now the best parental filter can help you solve this problem. Aobo Filter for Mac is the most practical parental filtering software which allows you to block any certain websites just by adding the keywords or URLs which you don’t think it is proper to visit to the Black List of the software.

As a responsible parent, how could you manage your Internet connection? Is it easy for you to control your Internet connection? Or do you know what websites your kids often visit on the Internet? Maybe you just need to block some certain websites such as the websites which include the porn information and more, how do you manage it? Nowadays, you don’t need to worry any more. Aobo Filter for Mac – the best parental filter provides you with the most powerful filtering function, and you can install this parental filter software on your Mac and add some keywords or URLs that you want to the software. It will run and block any websites which include the keywords or URLs you added automatically. Besides, this filter software for Mac works in an invisible mode, so people will find that there are some server errors about the websites instead of being blocked by the filter software.

For parents, you are able to use the best parental filter to help your kids get rid of the online game addiction. For example, you can add the keyword "World of Warcraft" to your black list of the software, and then it will block all websites including "World of Warcraft" silently and automatically. And your kids cannot find that you are monitoring them. For web administrator, the parental filter can save you a lot of time to manage and control the Internet connection. In this way, students can make full use of their time to learn more things on the Internet. Managers also can benefit from the software to manage employees’ activity on the Internet.

In addition, the parental filter also records all websites that visited from any browser, so you can check what websites are visited on the Internet and then add whatever you want to the Black List to make your filtering work more efficient.

Back to Top

Tags: , , , , ,

Category: Top Parental Control Software