Caractéristiques des Grands de Keylogger pour Apple iPad

iKeyMonitor iPad / iPhone Keylogger

Il ya beaucoup de personnes qui consultent à propos de Apple iPhone / iPad Keylogger en ligne, mais presque pas de chance. Cependant, voici un morceau de bonnes nouvelles: iKeyMonitor - un Apple iPhone / iPad Keylogger sûr et propre développé par Aobo Software a publié récemment!

Téléchargez une copie d'essai gratuite de iKeyMonitor - Apple iPhone / iPad Keylogger

Depuis l'iPhone et l'iPad ont attiré et qui touche tant de fans d'Apple, et la connexion Internet (Wi-Fi ou 3G) permettra une application iPhone / iPad Keylogger pour télécharger les journaux à Internet, similaire à Aobo Mac Keylogger, un iPhone d'Apple / iPad Keylogger pour cet appareil à portée de main cher mais génial est ce que les utilisateurs recherchent.

Voici les caractéristiques de cette Apple iPhone / iPad Keylogger

  • Se connecter frappes et même les mots de passe tapés
  • Connectez-vous SMS et les messages WhatsApp envoyés et reçus
  • Suivre toute l'histoire du site dans Safari.
  • Prendre des captures d'écran de l'iPhone / iPad qui vous permet de voir ce qui se passe.
  • Envoyer les journaux à votre compte de messagerie ou un espace web que vous pouvez consulter n'importe où.
  • Exécuter en mode furtif et indétectable.
  • Mot de passe protégé de sorte que personne ne peut changer le réglage de Keylogger.

Le Apple iPhone / iPad Keylogger peut pas être détecté sauf si l'utilisateur vérifie Cydia installé des applications, mais il sera difficile si la personne ne sait pas exactement ce que vous cherchez. Nous offrons un script d'installation personnalisée . De cette façon, vous pouvez installer l'application sans montrer l'histoire dans Cydia, ce qui le rend vraiment très difficile de trouver ce Apple iPhone / iPad Keylogger sur.

Vous craignez peut-être que ce que ce Apple iPhone / iPad Keylogger envoie à nos serveurs ou les autres. Nan. Les journaux peuvent être envoyés uniquement à l'adresse e-mail que vous avez spécifié ou FTP que vous possédez. Toute autre personne, y compris le fournisseur ne peut pas recevoir les journaux de l'Apple iPhone / iPad Keylogger.

Que souhaitez-vous sur iKeyMonitor - Apple iPhone / iPad Keylogger ? Laissez vos idées créatives!

iKeyMonitor iPad / iPhone Keylogger Démo Télécharger iKeyMonitor iPad / iPhone Keylogger Achetez iKeyMonitor iPad / iPhone Keylogger
GD Star Rating
Chargement en cours ...
based on 21 ratings Caractéristiques des Grands de Keylogger pour Apple iPad, 3,8 sur 5 basé sur 21 évaluations
Haut de page

Mots clés:

Catégorie: Articles & Tutoriaux

Great Features of Keylogger for Apple iPad

iKeyMonitor iPad/iPhone Keylogger

There are many people consulting about Apple iPhone/iPad Keylogger online but almost no luck. However, here is a piece of exciting news: iKeyMonitor- a safe and clean Apple iPhone/iPad Keylogger developed by Aobo Software released recently!

Download a Free Trial copy of iKeyMonitor – Apple iPhone/iPad Keylogger

Since iPhone and iPad have been attracting and affecting so many Apple fans, and the Internet connection (Wi-Fi or 3G) will enable an Apple iPhone/iPad Keylogger app to upload the logs to web, similar to Aobo Mac Keylogger, an Apple iPhone/iPad Keylogger for this expensive but awesome handy device is what users are looking for.

Here are the features of this Apple iPhone/iPad Keylogger

  • Log keystrokes and even passwords typed
  • Log SMS and WhatsApp messages sent and received
  • Track all the website history in Safari.
  • Take screenshots of the iPhone/iPad which enables you to see what’s going on.
  • Send the logs to your email account or web space so you can check it anywhere.
  • Run in stealth and undetectable mode.
  • Password protected so that no one can change the Keylogger setting.

The Apple iPhone/iPad Keylogger can’t be detected unless the user checks Cydia installed apps, but it will be difficult if the person does not know exactly what to look for. We offer a custom install script. In this way, you can install the application without showing the history in Cydia, which makes it really very hard to find this Apple iPhone/iPad Keylogger out.

You might worry that this whether this Apple iPhone/iPad Keylogger sends to our servers or any others. Nope. The logs can be only sent to the e-mail you specified or FTP you own. Anyone else including the provider can not receive the logs of the Apple iPhone/iPad Keylogger.

What would you like about iKeyMonitor – the Apple iPhone/iPad Keylogger? Leave your creative ideas!

iKeyMonitor iPad/iPhone Keylogger Demo Download iKeyMonitor iPad/iPhone KeyloggerPurchase iKeyMonitor iPad/iPhone Keylogger
Back to Top

Tags:

Category: Articles & Tutorials