Micro PC Keylogger - Indétectable de Windows Keylogger

Micro PC Keylogger est un keylogger indétectable PC qui vous permet de garder une trace de ce qui se passe sur votre ordinateur. Les pistes de Key Logger cachés dans l'arrière-plan de manière invisible pour espionner votre PC. Ce Keylogger PC vous permet de dépister secrètement toutes les activités de tous les utilisateurs d'ordinateurs et recevoir automatiquement les journaux par courriel ou FTP.

Micro-Keylogger-Box

Configuration requise:
Windows XP / Vista / 7/8, 32 / 64bit

  • Furtivité et surveillance indétectable
  • Les mots de passe d'enregistrement tapés dans les navigateurs, applications
  • Enregistrer toutes les frappes dactylographiées par les utilisateurs sur l'ordinateur
  • Enregistrez sites visités, les applications utilisées, les fichiers téléchargés
  • Des captures d'écran de bureau par intervalle
  • Bloquez les sites Web et les applications (Grande fonction de contrôle parental)
  • Envoyer à journaux e-mail ou FTP espace secret
  • Facile à installer et à utiliser
Télécharger Free Trial Micro PC Keylogger

Que pouvez-vous faire avec Micro PC Keylogger?

Catch un conjoint de fraude

Catch conjoint de fraude
Vous sentez-vous votre comportement du conjoint étrangement récemment? Voulez-vous savoir ce qu'ils font tous les jours en ligne tels que les sites Web qu'il visite, ou qui il est en contact avec? Maintenant en utilisant Micro Keylogger, vous pouvez regarder tous agir votre conjoint fait sur l'ordinateur. Si il / elle a une aventure et veut tricher sur vous, vous pouvez facilement et obtenir rapidement la vérité!

Surveiller et protéger vos enfants

Gardez votre SécuriJeunes en ligne
Avez-vous jamais craignez que vos enfants peuvent voir quelques mauvaises informations telles que les sites pornographiques, vidéos violents? Ou voulez-vous savoir ce qu'ils font chaque jour en ligne? Avec Micro Keylogger, vous ne avez pas besoin de se inquiéter plus. Après l'avoir installé sur votre PC, il peut vous aider à enregistrer tout ce qu'ils font sur les sites informatiques et de blocs et les applications!

Surveiller et restreindre employé

Surveillez vos employés en ligne
Pourquoi l'efficacité de fonctionnement baisse ne tellement? Les employés travaillant ou en jouant du temps de travail? Beaucoup d'employés aiment faire quelque chose sans rapport avec leur travail. Avec Micro Keylogger, vous pouvez non seulement contrôler toutes les activités effectuées sur l'ordinateur, mais aussi pouvez vous aider à bloquer des applications ou des sites par mots-clés que vous voulez. Ainsi, il n'y aura pas de secret sur vos employés.

Besoin professionnel Solution de surveillance des employés pour Mac OS X?
Découvrez moniteur tout-en-un employés - Easemon pour Mac!

Micro PC Keylogger est également un logiciel de contrôle d'accès en particulier pour le contrôle parental. Il vous permet de contrôler, restreindre et enregistrer l'accès et l'utilisation de votre PC. Vous pouvez empêcher l'utilisation de programmes spécifiques, de bloquer l'accès à certains sites Web, restreindre l'accès aux fonctions de Windows, et plus encore. En plus du contrôle d'accès, Micro PC Keylogger peut également enregistrer toutes les activités de l'utilisateur, y compris les frappes, sites web, applications visites couru, chats et plus encore.

Les principales caractéristiques de Micro PC Keylogger

  • Surveillance invisible et indétectable
    Micro PC Keylogger est capable de travailler automatiquement en mode invisible et indétectable complète, qui est moins susceptible d'être découvert par les utilisateurs surveillés.
  • Frappes disques et mots de passe tapés
    Tous les frappes de touches, y compris les mots de passe tapés dans les navigateurs et applications, dactylographiés par le clavier peut être enregistré clairement pour la commodité de votre contrôle.
  • Sites du journal visités, les applications utilisées, les fichiers téléchargés
    Chaque fois que vous avez installé sur l'ordinateur, vous êtes en mesure de connaître l'histoire du site et l'utilisation de l'application qui se passe sur l'ordinateur des utilisateurs surveillés.
  • Périodiquement prendre des screenshots
    Micro PC Keylogger vous permet de prendre les captures d'écran dans un intervalle prédéfini pour les fenêtres actives. En outre, les nettoyer manuellement les screenshots est facultative, vous pouvez choisir selon vos besoins.
  • Consultez les journaux par e-mail ou FTP
    Les journaux peuvent être livrés soit à votre boîte e-mail ou un espace FTP que vous pouvez prérégler. Vous êtes autorisé à vérifier les journaux partout à tout moment lorsque la connexion Internet est disponible.
  • Bloquez les sites Web et applications
    Vous êtes en mesure de garder une trace de l'utilisation de l'histoire du site et de l'application. Plus important encore, le blocage de sites Web et d'applications est également disponible, ce est-à-dire, vous êtes autorisé à bloquer le site impropre et l'application ainsi.

Pourquoi Micro PC Keylogger peut être votre choix idéal?

Puissant de surveillance et le blocage Caractéristiques

En comparaison avec le keylogger vendus sur le marché actuel avec une seule fonction, Micro PC Keylogger est le tout-en-un keylogger, qui est la combinaison parfaite de logiciel de surveillance et logiciel de blocage et se avère rentable. Tant que vous achetez, vous êtes autorisé à profiter de sa fonction puissante définitivement.

Furtivité et de surveillance indétectable

Peu importe qui vous voulez suivre, vous êtes moins susceptibles d'être découvert par les utilisateurs surveillés. Ainsi, il est capable de travailler dans un silence complet et de manière secrète, qui est l'élément de base de la keylogger. Ou votre comportement de surveillance se avère être vide de sens. Puis, Micro PC Keylogger est spécialement conçu pour répondre à vos besoins.

Parfait Service après-vente

Tant que vous avez un doute sur notre produit, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle directement. Nous avons les supports techniques professionnelles à tous les produits, nous avons vendu et nous sommes toujours prêts à résoudre votre problème aussi tôt que possible. Donc, se il vous plaît communiquer avec nous sans aucune hésitation.

Haut de page

Tags: , , , , , , , ,

Catégorie: Micro PC Keylogger

Micro PC Keylogger – Undetectable Windows Keylogger

Micro PC Keylogger is an undetectable PC keylogger that allows you to keep track of what is happening on your computer. The Key logger runs hidden in the background invisibly to Spy on your PC. This PC Keylogger allows you to secretly track all activities from all computer users and automatically receive logs by email or FTP.

Micro-Keylogger-Box

System Requirements :
Windows XP/Vista/7/8, 32/64bit

  • Stealth & undetectable Monitoring
  • Record Passwords typed in browsers, applications
  • Record all keystrokes typed by the users on computer
  • Record websites visited, applications used, Files downloaded
  • Capture desktop screenshots by interval
  • Block websites and applications (Great Parental control function )
  • Send logs to email or FTP space secretly
  • Easy to install and use
Download Free Trial Micro PC Keylogger

What can you do with Micro PC Keylogger?

Catch a cheating spouse

Catch Cheating Spouse
Do you feel your spouse behavior strangely recently? Do you want to know what they are doing every day online such as what websites he is visiting, or who he is contacting with? Now by using Micro Keylogger, you can watch every act your spouse does on the computer. If he/she has an affair and wants to cheat on you, you can easily and quickly get the truth!

Monitor and protect your kids

Keep Your Kids Safe Online
Do you ever worry that your kids may view some bad information such as porn websites, violent videos? Or do you want to know what they are doing every day online? With Micro Keylogger, you don’t need to worry any more. After installing it on your PC, it can help you record everything they do on the computer and block websites and applications!

Monitor and restrict employee

Supervise Your Employees Online
Why does the working efficiency drop so much? Are employees working or playing in working time? Many employees like to do something unrelated to their work. With Micro Keylogger, you can not only monitor all activity done on the computer, but also can help you block any applications or websites by keywords you want. Thus, there will be no secret about your employees.

Micro PC Keylogger is also an Access Control Software especially for parental control. It enables you to control, restrict and record access and usage of your PC. You can prevent the use of specific programs, block access to certain websites, restrict access to Windows functions, and more. In addition to access control, Micro PC Keylogger can also record all user activities, including keystrokes, websites visits, applications ran, chats and more.

Key features of Micro PC Keylogger

  • Invisible and Undetectable Monitoring
    Micro PC Keylogger is able to work automatically in a complete invisible and undetectable mode, which is less likely to be discovered by the monitored users.
  • Record Keystrokes and Passwords Typed
    All the keystrokes, including the passwords typed in browsers and applications, typed through keyboard can be recorded clearly for the convenience of your checking.
  • Log Websites visited, Applications used, Files downloaded
    Whenever you have installed it on the computer, you are able to know the website history and the application usage happening on the monitored users’ computer.
  • Take Screenshots Periodically
    Micro PC Keylogger allows you to take the screenshots in a preset interval for the active windows. Besides, the manually clean the screenshots is optional, you can choose it according to your needs.
  • Check Logs via Email or FTP
    The logs can be delivered to either your email box or FTP space that you can preset it. You are allowed to check the logs at anytime anywhere whenever the internet connection is available.
  • Block Websites and Applications
    You are able to keep track of the website history and application usage. More importantly, blocking websites and applications is also available, that is to say, you are allowed to block the improper website and application as well.

Why Micro PC Keylogger can be your ideal choice?

Powerful Monitoring and Blocking Features

Compared with the keylogger sold in the present market with a single function, Micro PC Keylogger is the all-in-one keylogger, which is the perfect combination of monitoring software and blocking software and turns out to be cost-effective. As long as you purchase it, you are allowed to enjoy its powerful function definitely.

Stealth and Undetectable Monitoring

No matter who you want to monitor, you are less likely to be discovered by the monitored users. So, it is able to work in a complete silence and secret way, which is the basic element of the keylogger. Or your monitoring behavior turns out to be meaningless. Then, Micro PC Keylogger is specially designed to fulfill your requirements.

Perfect After-sale Service

As long as you have any doubt about our product, you can connect with our customer service directly. We have the professional technical supports to every product we sold and are always ready to solve your problem as sooner as possible. So, please connect with us without any hesitation.

GD Star Rating
loading...
Micro PC Keylogger - Undetectable Windows Keylogger, 3.6 out of 5 based on 26 ratings
Back to Top

Tags: , , , , , , , ,

Category: Micro PC Keylogger