Optenet PC Contrôle parental - un filtre web pour toute la famille

Optenet PC Contrôle parental - un filtre web pour toute la famille

Boîte photo du produit Optenet PC est un logiciel de contrôle parental avancé. Il s'agit d'un filtre à bande souple et efficace conçu pour vous permettre de contrôler l'accès à Internet pour toute votre famille sur votre PC à la maison. Avec Optenet PC, vous pouvez bloquer le contenu indésirable de votre ordinateur à la maison, tout en permettant un accès illimité à des sites légitimes et de faire l'expérience Internet de votre famille en sécurité et positive. Avec le filtre Web, vous pouvez même affiner le type exact de l'accès nécessaire pour chaque membre de la famille et de gérer le temps qu'ils passent en ligne. Filtrer la pornographie, la violence, la drogue et d'autres contenus Web indésirables facilement et avec précision. Optenet-votre filtre Web pour un environnement Internet sûr
5 utilisateurs Milion et 14 grands fournisseurs de services Internet peuvent pas avoir tort texte
Qu'est-ce que Optenet PC do?
  • Filtres Le contenu que vous choisissez de sélectionner les catégories de contenu que vous ne souhaitez pas autoriser.
  • Contrôlez ce que vos enfants peuvent télécharger: P2P, MP3, EXE, WMV, etc
  • Définir l'accès Internet exacte que vous souhaitez pour chaque membre de la famille, très restreint pour votre enfant de 9 ans, moins restrictive pour votre 15
    année restrictions vieux et pas pour vous.
  • Choisissez les sites spécifiques à inclure ou exclure ou même ajouter de nouveaux sites.
  • Gérer l'accès à Internet en décidant quelle heure chaque membre de la famille peut se trouver sur l'Internet.
  • Seulement, vous pouvez accéder aux outils d'administration - Mot de passe contrôlé, fonction marche / arrêt (aucune solution de contournement!)
  • Bloquer du contenu pour adulte, la drogue, les armes, la haine, le jeu, le chat et bien plus encore.
  • Avancée Optenet PC Caractéristiques
    Optenet PC est conçu pour les parents d'aujourd'hui qui sont préoccupés par la disponibilité du contenu inapproprié sur le World Wide Web. Le produit est complètement intuitif à utiliser et en même temps est rempli avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin d'avoir un maximum de contrôle. Facilement définir l'accès dont vous avez besoin pour chaque membre de la famille:
    Une couverture complète de l'ensemble de l'Internet - et pas seulement base de données URL texte de précision de 97%
    Sans tracas Qu'est-ce que vous avez besoin de faire Et plus
    S'installe en quelques minutes - Aucune connaissance préalable n'est requise. Définir des profils d'utilisateur pour chaque membre de la famille. Gère efficacement des millions de sites Web à l'aide de l'analyseur de contenu sémantique. Très efficace et précis tout en couvrant plus de contenu / sites que d'autres produits.
    Met à jour automatiquement tous les jours. Filtre téléchargements et les protocoles: P2P, chat, messagerie instantanée, messagerie. . . Prend en charge 7 langues: espagnol, anglais, français, portugais, néerlandais, allemand et italien.
    Toutes les mises à jour gratuites de charge. Limiter le temps passé sur la ligne pour chaque membre de la famille. À distance activer ou désactiver l'accès à Internet.
    24/7 Service de déblocage: erreurs corrigées filtre dans les 15 minutes. Recevoir une notification de courriel au travail quand quelqu'un à la maison tente d'accéder à un contenu inapproprié. Aucun retard dans le téléchargement des pages de l'Internet.
    Pas de risque: l'essayer et ensuite acheter. Mot de passe protégé - seul l'administrateur peut modifier les paramètres Produits de sécurité PC à domicile et fonctions supplémentaires à venir. . .

    Optenet PC 9.6 CONFIGURATION
  • 486 ou plus, 64 Mo de RAM.
  • Systèmes d'exploitation: Windows 95, Windows 98, Windows ME, Windows 2000 (y compris professionnelle), Windows NT, Windows XP, Windows Vista
  • L'accès à Internet par modem (SLIP / PPP), RNIS ou liaison à grande vitesse.
  • 40 Mo d'espace disque libre.
  • À utiliser avec n'importe quel navigateur Internet
  • L'Internet la plus avancée technologie de filtrage - Comment ça marche?

    Optenet PC utilise 2 méthodes de filtrage de contenu afin de garantir une couverture complète de l'Internet ainsi que la précision à filtrer le bon contenu.
    1. Base de données d'URL étendu - nos chercheurs maintiennent la plus grande précision possible

    Optenet PC comprend une vaste base de données de pages Web qui est continuellement et constamment mis à jour. Les pages sont classées par une équipe de chercheurs de fournir la plus grande précision possible. Quand un utilisateur avec Optenet PC sur leur ordinateur tente d'accéder à une page Web, le PC OPTENET Web Filter vérifie pour voir si le site web est inclus dans la base de données. Si c'est le cas, le contenu sera autorisé ou bloqué en fonction de sa classification. En outre, Optenet propose un service 24/7 déblocage de sorte que n'importe quel site que vous croyez ne doit pas être bloqué sera corrigée en quelques minutes de le signaler.

    2. Contenu sémantique Analyzer - technologie innovante, dynamique, sur la volée de filtrage

    Si un site demandé n'est pas trouvé dans la base de données de PC Optenet d'URL, à ce stade, la page demandée est analysée par une société innovante, dynamique, technologie de filtrage sur la volée. Le moteur d'analyse a été développée par OPTENET utilisant les technologies modernes de sélection de contenu, et est capable d'analyser les pages web en ligne afin de détecter si l'accès est approprié ou non. Seule la technologie dynamique peut véritablement faire face à la constante évolution et de plus en plus Internet. Optenet PC contrôle parental fonctionne en temps réel à l'ensemble du Web, en analysant chaque page qui est demandé et de prévenir tout le contenu Internet inapproprié d'apparaître sur votre PC. D'autres solutions n'ont pas fait appel à la technologie - ils comptent uniquement sur une base de données de sites Web.
    Contenu dans d'autres langues - une solution véritablement mondiale

    Ne pas négliger le fait que l'Internet est une communauté mondiale rempli avec du contenu dans à peu près toutes les langues. Malheureusement, cela signifie que le contenu inapproprié est disponible en plusieurs langues. Les familles veulent être prudent de contenu, peu importe la langue utilisée - en particulier lorsque le contenu d'un site inclut des images de contenu dérangeant ou adulte. La plupart des autres filtres sont presque exclusivement concentrées sur les sites de contenu basés anglais. Optenet est une solution véritablement internationale avec la capacité d'analyser texte en 7 langues.

    Seulement Optenet PC comprend l'analyseur de contenu sémantique
    En plus d'inclure une technologie de pointe, Optenet PC est un produit utile très intuitive:

  • Installer en quelques minutes
  • Vitesse de navigation n'est pas affectée.
  • Filtre téléchargements et les protocoles spécifiques
  • Gérer le temps passé sur Internet.
  • À distance activer ou désactiver l'accès à Internet sur votre PC à la maison.
  • La base de données est automatiquement mis à jour quotidiennement.
  • Service de déblocage pour les pages Web en cas d'erreur, en 15 minutes (24 × 7).
  • Le contenu est filtré en sept langues: espagnol, anglais, français, portugais, néerlandais, allemand et italien.
    Et bien plus encore. . .
  • Garantie de 30 joursGarantie de 30 jours
    GD Star Rating
    Chargement en cours ...
    Retour au début

    Tags: , , , ,

    Catégorie: Top Logiciel de contrôle parental

Optenet PC Parental Controls – A Web Filter for the Entire Family

Optenet PC Parental Controls – A Web Filter for the Entire Family

Box Product photo Optenet PC is an advanced parental control software. It is a flexible and effective web filter designed to allow you to control Internet access for your entire family on your home PC. With Optenet PC you can block unwanted content from your home computer while permitting unlimited access to legitimate sites and making your family’s Internet experience safe and positive. With the web filter, you can even fine tune the exact type of access needed for each family member and manage the time they spend online. Filter out pornography, violence, drugs and other unwanted web content easily and accurately. Optenet-your web filter for a safe Internet environment
5 Milion users and 14 leading ISPs can't be wrong text
What does Optenet PC do?
  • Filters the content you choose- select the content categories that you do not want to allow.
  • Control what your children can download:P2P, MP3, EXE, WMV, etc.
  • Define the exact Internet access you want to for each family member—highly restricted for your 9 year old, less restrictive for your 15
    year old and no restrictions for you.
  • Choose specific sites to include or exclude or even add new sites.
  • Manage Internet access by deciding what time each family member can be on the Internet.
  • Only you can access the administration tools – Password controlled, on/off feature (NO workarounds!)
  • Block adult material, drugs, weapons, hate, gambling, chat and much more.
  • Advanced Optenet PC Features
    Optenet PC is designed for today’s parents that are concerned about the availability of inappropriate content on the World Wide Web. The product is completely intuitive to use and at the same time is filled with all of the features you need to have maximum control. Easily define the exact access you need for each family member:
    Complete Coverage of the entire Internet - not just URL database text 97% accuracy
    Hassle free What you need it to do And more
    Installs in minutes – no previous knowledge required. Define user profiles for each family member. Effectively handles millions of websites using the Semantic Content Analyzer. Highly effective, and accurate while covering more content/sites than other products.
    Automatically updates daily. Filter downloads and protocols: P2P, chat, IM, Email . . . Supports 7 languages: Spanish, English, French, Portuguese, Dutch, German and Italian.
    All updates free-of-charge. Limit time spent on line for each family member. Remotely enable or disable Internet access.
    24/7 Unblocking Service: filter errors corrected within 15 minutes. Receive email notification at work when someone at home tries to access inappropriate content. No delays in downloading pages from the internet.
    No risk: try it and then buy it. Password protected – only administrator can change settings Additional Home PC security products and features coming soon . . .

    Optenet PC 9.6 SYSTEM REQUIREMENTS
  • 486 or later, 64 MB RAM.
  • Operating systems: Windows 95, Windows 98, Windows ME, Windows 2000 (including Professional), Windows NT, Windows XP, Windows Vista
  • Internet access via modem (SLIP/PPP), ISDN, or high-speed link.
  • 40 MB free hard-disk space.
  • Use with any Internet browser
  • The Most Advanced Internet Filtering Technology – How does it work?

    Optenet PC uses 2 methods of filtering content in order to guarantee complete coverage of the Internet as well as accuracy in filtering the right content.
    1. Extensive URL Database – our researchers maintain the highest accuracy possible

    Optenet PC includes an extensive database of web pages that is continually and constantly updated. The pages are categorized by a staff of researchers to provide the highest accuracy possible. When a user with Optenet PC on their computer tries to access a web page, the OPTENET PC Web Filter checks to see if the web site is included in the database. If it is, the content will be allowed or blocked depending on its classification. Furthermore, Optenet provides a 24/7 unblocking service so that any site that you believe should not be blocked will be corrected within minutes of reporting it.

    2. Semantic Content Analyzer – innovative, dynamic, on-the-fly filtering technology

    If a requested site is not found in the Optenet PC database of URL’s, at this point the requested page is analyzed by an innovative, dynamic, on-the-fly filtering technology. The analysis engine has been developed by OPTENET using modern content selection technology, and is able to analyze web pages online in order to detect whether access is appropriate or not. Only dynamic technology can truly keep up with the constantly changing and growing Internet. Optenet PC Parental Controls works in real-time to cover the entire Web, analyzing each and every page that is requested and preventing all inappropriate Internet content from appearing on your PC. Other solutions do not actually use technology – they rely solely on a database of websites.
    Content in other Languages – a truly global solution

    Don’t overlook the fact that the Internet is a global community filled with content in just about every language. Unfortunately, this means that inappropriate content is available in many languages as well. Families want to be careful of content, no matter what language is used – especially when the content of a site includes disturbing or adult content images. Most other filters are almost solely focused on English based content sites. Optenet is a truly international solution with the ability to analyze text in 7 languages.

    Only Optenet PC includes the Semantic Content Analyzer
    In addition to including cutting edge technology, Optenet PC is a highly intuitive, useful product:

  • Install in minutes
  • Browsing speed is not affected.
  • Filter downloads and specific protocols
  • Manage time spent on Internet.
  • Remotely enable or disable Internet access on your home PC.
  • The database is automatically updated every day.
  • Unblocking Service for Web pages in the event of error, in 15 minutes (24×7).
  • Content is filtered in seven languages: Spanish, English, French, Portuguese, Dutch, German and Italian.
    And much more . . .
  • 30-day Guarantee30-day Guarantee
    Back to Top

    Tags: , , , ,

    Category: Top Parental Control Software