Mac Logiciel de surveillance parentale pour les enfants de surveillance

Logiciel de surveillance parentale pour Mac est l'une des meilleures solutions pour surveiller les activités en ligne des enfants. Le logiciel de surveillance parentale surveille chaque mouvement sur ​​le Mac lorsque vous êtes même pas présent.

L'Internet est plein de matériel, peu importe utile ou nuisible. Par conséquent, avec le temps qui passe, l'Internet est devenu un outil essentiel pour beaucoup d'entre nous, même pour les enfants. Dans la majorité des ménages, les enfants bénéficient d'un accès illimité à Internet ou presque sans restriction avec un minimum de contrôle parental.

Beaucoup de familles n'ont pas suivi adéquat en place et cet accès sans restriction avec le monde virtuel peuvent être extrêmement dangereux, surtout pour les enfants. Heureusement, il existe des moyens de surveiller efficacement les enfants, ainsi que toute autre personne, sur l'ordinateur.

Logiciel de surveillance parentale est une telle solution, et si elle n'empêche pas les problèmes par lui-même, il vous permet de savoir exactement ce qui se passe à tout moment. Logiciel de surveillance parentale peut offrir aux parents la solution de surveillance informatique ultime, donnant aux parents la possibilité de regarder sur leurs enfants, même à distance.

Logiciel de surveillance parentale de Aobo Software est l'une des meilleures solutions car il est facile à utiliser et difficile à contourner. Le logiciel de surveillance parentale surveille toutes les activités sur l'ordinateur lorsque vous n'êtes pas encore présent. Il enregistre les frappes et les mots de passe tapés sur toutes les applications et websitess. Logiciel de surveillance parentale Aobo enregistrera histoire du site à partir de Safari, Firefox et Chrome. En outre, avec le logiciel de surveillance parentale, vous pouvez lire l'intégralité de conversations en ligne qui ont eu lieu sur Adium, iChat, AIM, MSN et Skype. Depuis le logiciel de contrôle parental peut également prendre périodiquement Captures d'écran, vous aurez également une histoire visuelle complète de toutes les activités qui ont eu lieu sur l'ordinateur. Tous les journaux de Aobo logiciel de surveillance parentale seront automatiquement envoyées à votre boîte e-mail ou espace FTP.

Il dispose également d'une protection par mot de passe maître, de sorte que même dans le cas peu probable que quelqu'un découvre que le logiciel de contrôle parental est en marche, ils ne seront pas en mesure de l'arrêter. C'est essentiellement aussi efficace que debout et en regardant par dessus l'épaule de vos enfants quand ils utilisent l'ordinateur.

Le logiciel de surveillance parentale permettra de découvrir toutes ces questions avant qu'elles aient une chance de devenir hors de contrôle. Cela permettra aux parents à faire face à la situation de front avant qu'il ne tourne mal. Et ce logiciel de surveillance parentale est conçu de telle sorte que vous n'avez pas à être calée en informatique vous et sont toujours en mesure de tirer pleinement parti de celui-ci.

GD Star Rating
Chargement en cours ...
based on 1 rating Mac Logiciel de surveillance parentale pour la surveillance des enfants, 5,0 sur 5 basé sur 1 avis
Retour au début

Tags: , , , ,

Catégorie: Logiciels Mac de contrôle parental

Mac Parental Monitoring Software for Kids Monitoring

Parental Monitoring Software for Mac is one of the best solutions to monitor kids online activities. The Parental Monitoring Software monitors every movement on the Mac when you are not even present.

The Internet is full of materials, no matter useful or harmful. Therefore, with the time going, the Internet has become an essential tool for many of us, even for children. In the majority of households, children enjoy unrestricted or nearly unrestricted Internet access with minimal parental monitoring.

Many families do not have adequate monitoring in place and this unrestricted access with the virtual world can be extremely harmful, especially for children. Fortunately, there are ways to effectively monitor children, as well as anyone else, on the computer.

Parental Monitoring Software is one such solution, and though it does not prevent problems by itself, it lets you know exactly what is going on at all times. Parental Monitoring Software can provide parents with the ultimate computer surveillance solution, giving parents the ability to watch over their children, even remotely.

Parental Monitoring Software from Aobo Software is one of the best solutions since it is easy to use and hard to circumvent. The Parental Monitoring Software monitors every activity on the computer when you are not even present. It records typed Keystrokes and Passwords on any applications and websitess. Aobo’s Parental Monitoring Software will record Website History from Safari, Firefox and Chrome. In addition, with Parental Monitoring Software, you can read entire Chat Conversations that took place over Adium, iChat, AIM, MSN and Skype. Since the Parental Monitoring Software can also periodically take Desktop Screenshots, you will also have a complete visual history of all the activities that have taken place on the computer. All the logs from Aobo Parental Monitoring Software will be sent to your Email Box or FTP Space automatically.

It also has master password protection, so that even in the unlikely event that someone discovers that the Parental Monitoring Software is running, they will not be able to shut it down. That’s basically as effective as standing and looking over the shoulder of your children when they are using the computer.

The Parental Monitoring Software will uncover any such issues before they have a chance to get out of control. This will allow parents to confront the situation head-on before it turns bad. And this Parental Monitoring Software is designed in such a way that you do not have to be computer savvy yourself and still are able to take full advantage of it.

Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Mac Parental Control Software