Aobo Keylogger Indétectable pour Mac - Votre meilleur choix

Aobo Mac Keylogger est un Keylogger complet et indétectable pour les utilisateurs de Mac OS X, qui enregistre secrètement les activités Mac des utilisateurs et des activités sur Internet, comme les frappes, les logins et mots de passe, envoyé des courriels, messages instantanés (MSN, AIM, Skype, iChat et Adium) , captures d'écran, les sites Web visités (Safari, Chrome et Firefox), etc keylogger plus indétectable pour Mac a la particularité de transmettre des rapports d'exploitation forestière à une boîte e-mail prédéfini ou un espace FTP.

Keylogger indétectable pour Mac expose effectivement enfants misbehaviors en ligne, l'infidélité du conjoint, l'abus d'Internet des employés et plus. Keylogger indétectable pour Mac est la solution la plus simple et la plus efficace pour la maison et les utilisateurs de bureau. Avec keylogger indétectable pour Mac, les parents peuvent facilement trouver des sites Web inappropriés visite et chats suspects avec des «amis» de leurs enfants, les employeurs peuvent rapidement découvrir qui sont les déchets heures et les ressources de l'entreprise travaille sur le surf boutiques en ligne et ou des sites de réseautage social, etc

Aobo Keylogger Indétectable pour Mac sera mis à votre esprit au repos avec sa fonction de furtivité. Aobo Mac Keylogger Indétectable ne fonctionnera pas comme virus, malware ou spyware, il échappe à un travail de détective de Kaspersky, Norton et plus encore. Sans conseils ou des fenêtres pop-up, les utilisateurs n'auraient pas la moindre idée que le Mac a été installé avec Keyloggers pour Mac.

Essayez Keylogger Indétectable pour Mac Gratis!

GD Star Rating
Chargement en cours ...
based on 1 rating Aobo Keylogger Indétectable pour Mac - sur 5 basé sur 1 avis votre meilleur choix, 5.0
Retour au début

Tags: , , , ,

Catégorie: Keylogger pour Mac

Aobo Undetectable Keylogger for Mac – Your Best Choice

Aobo Mac Keylogger is a comprehensive and undetectable Keylogger for Mac OS X users, which secretly records users’ Mac activities and Internet activities, such as keystrokes, logins &  passwords, sent Emails, instant messages (MSN, AIM, Skype, iChat and Adium), screenshots, visited websites (Safari, Chrome and Firefox), etc. Additionally undetectable keylogger for Mac has the feature to transmit logging reports to a pre-set Email box or FTP space.

Undetectable Keylogger for Mac effectively exposes kids online misbehaviors, spouse unfaithfulness, employee Internet abuse and more. Undetectable keylogger for Mac is the easiest and most effective solution for home and office users. With undetectable keylogger for Mac, parents can easily find inappropriate website visiting and suspicious chats with "friends" of their kids, employers can quickly discover who are waste working hours and company’s resources on surfing on-line shops and or social networking websites, etc.

Aobo Undetectable Keylogger for Mac will set your mind at rest with its stealth feature. Aobo Undetectable Mac Keylogger won’t work like virus, malware or spyware, so it escapes detective work from Kaspersky, Norton and more. Without hints or popups, users would not have any clue that the Mac has been installed with Keyloggers for Mac.

Try Out Undetectable Keylogger for Mac Gratis!

Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Keylogger for Mac